Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Nouveau Soin

Hello tout le monde :-),

La semaine prochaine, je vais vous proposer un soin assez spécial dans le sens ou c'est nouveau et que je vais m'y prendre différemment ;-)

Pour recevoir ce soin, vous pouvez vous inscrire (si vous le souhaitez) via les contacts avec vos nom et prénom et votre date de naissance ainsi que votre ville et pays actuel. Vos données ne serviront que pour ce soin. Comme ce sera un premier test, je demanderais la participation de 5€ via les dons dans le menu du haut. Ce soin n'est pas gratuit car je travaille différemment. Je compte aussi sur vos retours si vous y participez. Sachez cependant que quelque soit l'heure que je choisirais, vous ne devez rien faire pour le recevoir sauf comme d'habitude d'être ouvert(e) au soin qui arrivera.

Merci et prenez soin de vous :-)

Full LOve

gé 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :