Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Remerciement :-)

Hello tout le monde :-),

Comme vous le savez (ou pas) l'aventure reiki-puissance se termine cette fin de mois de Janvier et avec lui toute une histoire de ma vie. Depuis 2011, par l'intermédiaire de ce blog, j'ai essayé de proposer les enseignements que j'ai reçu au plus gratuitement possible ou à prix correct et je remercie toutes les personnes qui ont croisé mon chemin et qui ont hérités de ces enseignements. Mais je voulais remercier aussi toutes les personnes qui m'ont accompagnés durant cette aventure, toutes les merveilleuses rencontres faites et celles qui sont parfois devenues proches (même un court laps de temps). Je REMERCIE donc toutes ces personnes qui se reconnaitront : MERCI à vous et FUll LOve, j'espère que vous prenez bien soin de vous.

Je voulais aussi remercier par ce blog, les personnes qui m'ont fait grandir. A vous qui m'avez appris des leçons extraordinaire et parfois dure mais nécessaire. Merci à vous : Céline, Mélody, Valérie, Philippe, Virginie, Isabelle, Jean-Michel, Alain, Daniel, Michel, Christophe, Delphine, benjamin, Rosalie, Paul, Loris, certains de mes professeurs d'école, Josée ma grand mère, mes parents, Julie, et d'autres que je ne nommerais pas mais qui reste dans ma mémoire comme des maîtres. Et enfin, Maître Oomram Aïvanhov et les êtres d'Amour et de Lumière et le Père Céleste :-). Merci à tt et ts et beaucoup d'Amour vers vous :-)

Merci et l'aventure continue mais vers une autre voie et un autre blog

Full LOve

Ps : je ferais encore quelques articles ici ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :