Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Nouveau Blog et rappel groupe facebook

Hello tout le monde :-),

J'espère que cette nouvelle année, enfin ce début, se passe bien pour chacun(e) et que vous vibrez haut afin que le reste de l'année ne soit pas comme certain(e) le voie sur un aspect négatif. N'écoutez pas ces paroles/écris car ils n'ont pour but que d'abaisser votre vibration et ça ne fera pas avancer le schmilbazar dans le bon sens ;-). Ne voyez que la lumière que vous produisez et partagez là :-)

Alors, je voulais vous présenter de manière officielle le nouveau Blog "Grandir en Lumière" qui remplacera celui-ci (qui disparaîtra pour de bon cette fin de mois) : 

https://grandirenlumiere.over-blog.com/

Je ferais sur ce blog une petite présentation rapide ;-) et déjà bienvenue à tout les personnes qui rejoindront les abonnés (Newsletter)

Je vous rappelle aussi le groupe facebook ou je publie les enseignements de Oomram et aussi d'autres choses qui ne sont pas sur le blog donc si l'envie de nous rejoindre se fait sentir, c'est par ici : 

https://www.facebook.com/groups/1420869318451210

Sur ce, je vous remercie encore pour votre suivi et attention durant ces précieuses années ou nous avons partagés ensemble de belles valeurs.

Et que nous continuerons à faire sur l'autre blog avec une autre énergie encore plus rayonnante :-)

Prenez bien soin de vous et Full LOve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :