Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Nouveau soin : En savoir plus

Coucou tout le monde 😊,

Concernant le soin que je vais mettre en place, il ne s’agira pas d’un soin mais de 2

Pour recevoir, vous m'envoyez un mail via les contacts dans le menu du haut en ajoutant "Nouveau soin" en objet et Vos Nom + Prénom + Date de naissance (qu'on se connaisse ou pas ;-)) et faire votre don paypal en inscrivant vos noms et prénoms que je puisse faire un lien entre votre mail et le paypal. Merci à tt et ts

C'est donc 5€ via ce lien paypal : https://www.paypal.com/donate/?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=R6YK6PE3T4U62&source=url

et je clôture les inscriptions lundi soir 18h

Je ferais ce soin Jeudi et vendredi et je vous dirais dans un autre article vers quelle heure, je le ferais.

Ce sera une tranche car vous êtes déjà un certains nombres. Merci à vous pour votre confiance 😊

Prenez soin de vous et Full LOve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :