Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Formation REIKI USUI Tout niveaux chez moi

Bonjour à toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vous accueille à partir du 1er Juillet 

de cette année, chez moi, pour vos formations en Reiki Usui et bientôt Karuna Ki

ainsi que les soins Reiki spécifique sur votre personne.

Je vous accueille dans le pays vert, à Ath, petite ville magnifique dans le Hainaut

en Belgique. Située près de l'autoroute A8 et facile d'accès.

Pour en savoir plus, contactez moi : reiki-puissance@hotmail.be

Les tarifs seront mis dans les liens dans la boutique reiki-puissance.

Il me tient aussi à coeur de rajouter que j'offre dorénavant à toutes personnes

faisant mes formations en Reiki Usui et bientôt Karuna Ki, la Flamme de Protection 

Psychique afin d'augmenter vos protections chaque jour.

Merci et portez vous bien. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :