Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Soin Gratuit de ce weekend :-)

du 12/05/2023 au 14/05/2023 minuit
Hello tout le monde 🙂,
Je vous propose pour ce weekend un soin Silver Reiki. Soin de Purification et de protection que vous pouvez prendre durant la journée pour avoir un soin plus fort (mais vous pouvez bien le prendre aussi s'il fait nuit).
2 Conditions cependant pour recevoir ce soin : être Inscrit(e) dans ce groupe facebook et surtout, se mettre sous la protection des êtres d'Amour et de Lumière et de la source toute puissante/Dieu tout puissant (à votre sauce).
Une fois sous protection, installez vous dans un endroit confortable et au calme pour une bonne demi-heure minimum et dites la phrase de réception suivante :
"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Silver Reiki envoyé par géry"
Détendez vous et si vous vous endormez, c'est très bien aussi. Sinon, un bon verre d'eau après le soin et remerciez l'univers pour ce soin.
Vous pouvez prendre ce soin une fois par jour durant la période proposée.
Merci pour votre confiance et belle réception 🙂
Prenez soin de vous
Full LOve
Le Silver Reiki est proposé avec une réduction spéciale pour ce weekend seulement. Envoyez moi un mail via contact avec en objet SilverMai. Merci
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :