Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Mes recherches

Hello tout le monde et merci de me suivre :-)

J'espère que vous allez bien et que mes dernières interrogations vous ont donné l'envie d'en savoir plus.

Hier donc, je me suis mis en mode recherche et j'ai posé mes questions à mon Ange Gardien, à Dieu et au Pendule et voici ce qu'il en ressort mais avant, j'aimerais juste vous dire que quoi que vous fassiez, faites le avec le coeur puis lorsque vous faites (pratique), prenez bien attention à vos ressentis et si vous vous sentez vidé plutôt que en forme après un soin, un AT ou autre pratique, posez vous la question : Est ce que je suis dans l'énergie positive de l'univers ? Bref, si vous faites une formation Reiki ou autres et que cela vous vides (attention, parfois il s'agit d'un travail mais ça ne doit jamais durer), stoppez cette formation et sortez en nature ou faites votre Feu du Coeur. J'aimerais aussi que vous me teniez au courant si vous avez eu ces effets avec une formation que je propose ? Merci pour cela et passons maintenant aux recherches :-) : 

-Le Reiki à t'il une part sombre ? Oui et Non, Oui parce que ce sera alors vous, en l'utilisant mal, qui ferez qu'il y a une part sombre. Demander trop d'argent, vous croire supérieur lorsque vous donnez formation ou des soins, ne pas croire en ce que vous utilisez, etc. Non car vous êtes relié à la source (comme dis depuis longtemps mais j'ai aimé le vérifié tout de même*) et que c'est donc de la lumière que vous recevez. Ce qui explique que l'on se sent bien en pratiquant ou durant les initiations. 

*Ne croyez pas ce qu'on vous dis mais expérimentez le vous mêmes ;-)

-Les symboles Reiki Usui sont ils négatifs ou maléfiques ? Oui et Non, la réponse sera pareille que pour la part sombre. Si vous l'utilisez avec les symboles dans un état d'esprit qui n'est pas en phase avec le Reiki, votre Reiki sera corrompu et les soins ou les initiations ne seront pas top voire complétement à l'inverse. Soyez toujours Lumineux lors de vos soins et respectez ce que l'on vous envoie de la source. Les symboles ne sont pas négatifs ni mal programmé mais c'est plutôt ce que vous faites du Reiki qui joue. Voilà pourquoi il existe des personnes qui ont reçu des formations Reiki ou rien n'a été mais aussi des soins. Il peut aussi s'agir du fait que le Reiki n'est pas pour vous. Bref, méditez avec votre cœur pour savoir. vous pouvez aussi utiliser le pendule pour savoir mais assurez vous d'être dans une bonne énergie avant de faire :-).

Comme vous le voyez, je suis en pleine interrogation sur certaines choses car ma volonté est de vous transmettre de bonnes choses et pas ce qui pourrait vous tirer vers le bas. Je serais alors un très mauvais enseignant si je ne me remettais pas en question moi même. 

Un autre point que j'ai découvert, plutôt que de passer pas des intermédiaires, demandez directement à la source ou à l'univers (Dieu créateur) en l'invoquant et en lui disant par exemple et par le coeur ou à voix haute : Merci d'augmenter ma fréquence vibratoire ou mon taux de vitalité ou les 2 et de prier autant que vous le pouvez sur une journée pour être dans les bonnes vibrations. Mais c'est à vous de voir si cela résonne en vous. Sachez tout de même que cela fonctionne et vous fait avancer ;-)

Désolé pour ce long article mais il me tenais à coeur d'éclaircir ces points avec vous

Full LOve et prenez soin de vous et merci à celles et ceux qui me lisent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :