Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Sondage Facebook et Blog

Hello tout le monde :-),

Suite au sondage qui vous demandais si vous seriez intéressé par un retour Facebook, j'ai reçu 34 avis en tout et pour tout sur 609 Abonnés ;-). Pour moi, ça n'est pas un problème et cela me montre que cela ne vous intéresse pas. Je respecte. Je ne reviendrais donc pas sur Facebook et je vous avoue que c'est très bien comme ça :-).

Il y aura, (peut être mais je vous tiens au courant), une alternative à moyen/long terme. J'en reparlerais si cela se fait :-)

Quant au blog, je n'y touche pas et il restera tel quel

Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année et à l'année prochaine pour la suite :-)

Full LOve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :