Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Retour sur facebook....

Hello tout le monde :-),

Revenant une dernière fois sur le sondage qui n'a intéressé que 24 personnes sur un retour sur facebook en groupe privé et de l'utilité du blog, je prend ma décision pour les 2 fin de semaine prochaine et pour le moment, ça sera un non retour facebook et probablement un retour à blog de moindre ampleur (perte du .com et on verra bien quoi d'autres en revenant au mode gratuit)

Donc, si vous avez envie de réagir, c'est ma dernière flèche à ce sujet et je remercie de tout coeur les personnes ayant réagi jusqu'à maintenant :-)

Prenez soin de vous et belle fin d'année 

Full LOve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :