Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Pourquoi choisir les systèmes Guérisseurs ?

Hello tout le monde :-),

J'espère que vous vous portez bien durant cette période qui semble ne plus finir (ayez confiance ;-)

La question de savoir pourquoi vous choisiriez un système Guérisseur plutôt qu'un système Reiki ou énergétique est assez simple en fait et je suis là pour vous mettre sur la voie en quelque sorte :-)

Je serais toujours ok de vous proposer de commencer, dans le cas ou vous n'auriez jamais rien fait dans l'énergétique, par une base en Reiki afin de prendre connaissance de l'énergie, ce que c'est et comment la ressentir. Que ce soit Reiki Usui 1 ou LaHo Chi ou encore Athéna Niveau 1 : Vous ne perdrez pas votre temps mais gagnerez de l'expérience qui vous servira alors bien dans les systèmes Guérisseurs

Bien évidement, vous faites selon votre ressenti (suivez votre cœur et le premier sentiment venu en vous posant la question sera le bon) et vous pouvez bien sur commencer par un système Guérisseur sans pré-requis.

Si vous souhaitez faire des soins à autrui, il est fortement conseillé d'être au top lorsque vous le ferez ou du moins, Vibratoirement* plus élevé que les personnes à qui vous donnerez un soin. Il est donc très important de travailler sur soi durant un bon moment avant de faire des soins afin d'être sur de ne pas faire de bêtise. J'entend par là que si par exemple vous feriez un soin à une personne qui est plus élevée que vous vibratoirement, au lieu de lui donner un soin, vous allez la vampiriser.... donc voilà ou il faut faire attention.

Bon en général, les personnes voulant donner des soins sont tout de même bonne en taux vibratoire et il faut toujours voir comment vous vous sentez lorsque vous faites un soin. Les personnes qui viendront vers vous (sauf exception qui demandera surement à être conscientisée) seront en général d'un taux plus faible et recevront avec beaucoup de bien vos soins. Donc ne prenez pas peur dans ce que je vous écris ici, faites vous confiance et faites confiance à l'univers et il n'y aura pas de bêtises. Bêtises que j'ai probablement faites par le passé par manque de connaissance, que je vous donnes aujourd'hui ;-)

Ainsi donc, le Reiki pratiqué sur vous, permettra de vous renforcer et d'augmenter votre Vibration. Si vous en faites une habitude de vie, nulle doute que vous pourrez faire de bons soins et à beaucoup de personnes. 

Quand au système Guérisseur de Lumière ou Divin, permettra un travail bien plus profond sur vous et vous pourrez donc vibrer encore plus et garder cette vibration afin de mieux aider les personnes et pourquoi pas proposer d'aller plus loin dans les soins avec les outils proposés dans ces systèmes ;-)

Donc voilà, j'espère avoir été plus ou moins clair dans l'explication que je vous donne ici et venant de ma compréhension actuelle sur les soins mais aussi sur votre vibration qu'il est important d'augmenter et aussi de garder. Vous pourrez vous faire une petite idée de quoi faire si vous êtes perdu(e)s ou bien avant de commencer cette voie.

Merci et prenez soin de vous 

Full LOve

 

*Je parle de votre taux vibratoire que vous pouvez trouver par vous mêmes avec le pendule ou par la méthode du clair ressenti

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :