Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Nouveautés à Venir

Coucou tout le monde :-),

Nous nous dirigeons tranquillement* vers la rentrée et qui dis rentrée dis nouveautés....  enfin, ici en tout cas

Le module 3 et dernier du Guérisseur de Lumière sera dispo en septembre et le Guérisseur Divin suivra par la suite

De nouveaux systèmes seront dispos à la demande et en ligne et je pense aussi rajouter des systèmes directement sur le blog comme la Flamme Violette. 

N'oubliez pas d'envoyer vos questions ou autres pour la vidéo (voir article précédent) 

je vous souhaites à tt et ts une excellente fin de mois d'Aout et de prendre soin de vous 

Full LOve

*Oui, je me fout de ce qui se passe en ce moment, je crée le monde que je voudrais voir et cela n'en fait pas partie ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :