Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Pause Facebook + Soin Gratuit + Soin Combiné Gratuit

Coucou tout le monde :-),

Comme indiqué sur Facebook, je vais prendre une pause de 2 mois sur ce support. Par contre, je vais surement un peu plus, durant ce laps de temps, développer celui de VK. Si vous souhaitez me rejoindre sur cet autre réseau (qui semble plus libre que l'autre), vous me trouverez sur le profil Gé Reiki ou d'ailleurs j'ai posté les soins qui  suivront et aussi la communauté Reiki-Puissance que vous pouvez suivre également. Merci à vous et peut-être à bientôt sur VK : https://vk.com/

----------------------------------------------------------------------------------------

25-06-21 Soin Combiné Gratuit jusqu'au 04-07-21 minuit

 
Hello tt le monde :-),
Marie nous propose le soin Lumière de l'Atlantide que je vais combiner avec le soin Telos. Ce qui fera un super soin qui pourra, en plus de soigner, amener à vous débloquer ou vous montrer comment débloquer des capacités déjà utilisées dans une vie passée. 
Pour le recevoir, mettez vous par l'intention sous la protection des êtres d'Amour et de Lumière et dites la phrase : 
 
"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Lumière de Telos qui m'es envoyé par Marie et géry"
 
Relaxez vous et n'attendez rien durant un bon 45 à 60 min
 
A prendre une fois par jour et pas +
 
Prenez soin de vous et Full LOve et merci à toi Marie
 
Pour retrouver Marie, c'est par ici : https://www.phenixdelame.fr/
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
25-06-2021 - Soin Gratuit
Hello Coucou 😊,
je vous propose dès maintenant, un soin GDL à prendre autant de fois que vous le voudrez jusqu'au 30 Juin minuit.
Pour le recevoir, posez vous au calme et avant de dire la phrase, mettez votre intention dans la demande d'une protection des êtres d'Amour et de Lumière et/ou de l'univers, dieu selon votre croyance puis dites la phrase :

"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin GDL qui m'es envoyé par géry"

Relaxez vous durant 20 minutes max et n'attendez rien

Belle réception et prenez soin de vous
Full LOve
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :