Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Soin Combiné Gratuit jusqu'au 28 Mars minuit

14/03/2021
Hello Coucou 🙂,
Alors, Marie nous propose cette fois un soin Lumière Indigo que je vais combiner avec un soin Lumière des Maîtres Ascensionnés ce qui donnera un soin Lumière indigo des maîtres. Soin dispo dès maintenant jusqu'au 28 Mars minuit.
Pour le recevoir, posez vous au calme et dites la phrase :
"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Lumière Indigo des Maîtres qui m'es envoyé par Marie et géry"
Détendez vous et n'attendez rien pour un bon 40min voire plus.
Ce soin sera assez doux mais puissant et à prendre une fois par jour durant la période donnée 🙂
Merci à Marie et
Prenez biens soin de vous
Full LOve
Pour retrouver Marie, c'est par ici : https://www.phenixdelame.fr/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :