Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Soin Combiné Gratuit jusqu'au 07 Mars minuit

21/02/2021
Hello tout le monde :-),
Marie nous propose cette fois un soin Reiki des Dragons que je vais combiner avec un soin Reiki des Fées, ce qui donnera un soin Reiki des Fées et Dragons à recevoir dès maintenant et autant de fois que vous le voudrez jusqu'au 7 Mars minuit.
Pour le recevoir, posez vous au calme et dites la phrase :
"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Reiki des Fées et Dragons qui m'es envoyé par Marie et géry"
Détendez vous pour une bonne heure et n'attendez rien.
La douceur des Fées alliées à la puissance des Dragons en fera un soin assez agréable mais peut être révélateur de choses à travailler. Prenez des notes s'il le fallait à la fin du soin ;-)
Prenez soin de vous et Full LOve
Pour retrouver Marie, c'est ici : https://www.phenixdelame.fr/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :