Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Soin Combiné Gratuit jusqu'au 20 Décembre minuit

29-11-2020 au 20/12/2020 minuit
 
Coucou tout le monde :-),
Marie nous reviens avec la proposition de soin Reiki des Dragons que je vais combiner avec le Reiki des Fées. Ils s'unissent afin de nous faire profiter d'un soin assez puissant mais tout en douceur, ce qui fait que nous ne devrons pas avoir recours aux Anges et Archanges (merci à eux de nous entourer de leurs amour) pour calmer le soin. Merci aux Dragons et aux Fées pour ce magnifique et puissant Soin combiné :-). Pensez à les remercier avant le soin et/ou après (que vous y croyiez ou non ;-)
Pour recevoir le soin, posez vous au calme et dites la phrase :
"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Reiki des Fées et des Dragons qui m'es envoyé par Marie et géry"
Prenez une bonne heure pour le recevoir et détendez vous un max, n'attendez rien
Merci de suivre nos soins et prenez bien soin de vous
Full LOve
 
Pour retrouver Marie, c'est par ici : https://www.phenixdelame.fr/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :