Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Soins Gratuits Reiki de la Lumière Intérieure ce vendredi et weekend

01/10/2020
Coucou tout le monde, comme promis je reviens vers vous en ce qui concerne les soins Reiki de la Lumière Intérieure.
Pour ce qui est du système et l'initiation, je ferais un post ce weekend pour cela 😉
Alors, ce soin : Comme dis dans le manuel, ce système permet de renforcer la lumière de l'âme afin de vous aider à rayonne encore plus. C'est un soin à votre âme en fait et donc ce soin (ou des, vous pourrez en prendre plusieurs si vous le sentez) vous permettras de nettoyer des choses négatives profondément ancrée. De ce soin ou ces, il en ressortira peut-être des choses qui vous aideront à avancer dans la vie.
Pour le recevoir, juste vous poser au calme pour un bon 45min et dire la phrase de réception :
"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Reiki de la Lumière Intérieure qui m'es envoyé par géry cuvelier de belgique"
détendez vous n'attendez rien et veillez à ne pas dérangé(e) durant le soin 🙂.
Je proposerais ce soin :
-Vendredi 02 Octobre 2020 à 19h
-Samedi 03 Octobre à 10h - 13h - 19h et 20h
-Dimanche 04 Octobre à 11h et 18h
Je fais ces soins en direct avec vous, il y a plusieurs horaires afin de satisfaire un max de monde 🙂, je ne ferais pas de rappel, ces soins commenceront automatiquement à l'heure donnée et vous pouvez laisser vos retour ci dessous si vous le souhaitez, Merci 🙂
Full LOve et à demain pour un premier soin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :