Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Soin Combiné Gratuit jusqu'au 30 Septembre minuit

Du 12/09 au 30/09 minuit
 
Hello tout le monde ,
 
Notre Marie nous à préparé un soin Lumière de l'Atlantide et je vais le combiner à un soin Reiki Cristal, ce qui nous donnera à recevoir un soin Lumière de Cristal Atlantide .
 
Pour le recevoir, posez vous au calme et dites la phrase :
 
"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Lumière de Cristal d'Atlantide qui m'es envoyé par Marie et géry"
 
Détendez vous durant une bonne heure et n'attendez rien.
 
Si le soin devait être trop fort, stoppez le par l'intention et prenez si vous le sentez un soin Amour des Anges et des Archanges envoyé par eux-mêmes . (Juste adapter la phrase du dessus pour le recevoir)
 
Prenez bien soin de vous et Full LOve
 
 
Pour retrouver Marie, c'est ici : https://www.phenixdelame.fr/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :