Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Formation Reiki Usui Niveau 1 Gratuite en Ligne + à la demande

01/08/2020

Coucou tout le monde :-),

J'ai le grand plaisir de vous proposer via la plate forme Cloudschool* le premier degré en Reiki Usui niveau 1 totalement gratuit. Ce fut du travail de mettre en place ce degré et j'espère que cette formation vous plaira et surtout vous aidera. Ce reiki est donc désormais accessible gratuitement et sans prendre de RDV ;-)

Je vous laisser aller découvrir la formation mais je vous demande de la patience car je dois approuver votre demande avant que vous puissiez intégrer la formation :-). Le lien tout en bas de ce post ;-)

Afin que nous ayons tout de même un contact, je vous demande (vous verrez en fin de formation) de prendre contact avec moi et de compléter un document sur votre formation afin d'obtenir votre diplôme et de poser vos questions (que vous n'aurez pas trouvée dans la formation 2-Questions/Réponses ;-)

Cette formation est aussi disponible à la demande, voici le lien :  http://www.reiki-puissance.com/2020/07/6.4-formation-a-la-demande.html

Voilà, une nouvelle étape se fait et je met en route le niveau 2 (patience)

Prenez bien soin de vous :-)

Full LOve

* http://www.reiki-puissance.com/2020/05/6.3-formation-en-ligne-2.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :