Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Soin Combiné Gratuit jusqu'au 19 Juillet minuit

Hello tout le monde :-),

Une bonne habitude de Marie est de proposer des soins que je combine avec un des miens afin de vous offrir un soin costaud et qui travaillera pour vous ;-)

Cette fois, Marie à préparé un soin Puissance Chamanique et je vais le combiner à un soin Reiki d'Athéna. Ce que donnera un soin Puissance Chamanique d'Athéna. Je pense que ce soin va éveiller en vous (ou pas) des capacités liées au chamanisme ou bien simplement vous booster la santé :-). ce qui est cool, non ? ;-)

Pour le recevoir, posez vous au calme et dites la phrase de réception :

"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Puissance Chamanique d'Athéna qui m'es envoyé par Marie et géry"

Détendez vous et n'attendez rien pour une bonne heure au moins

Si cela devait être trop fort comme soin, arrêtez le par l'intention et vous pouvez prendre pour calmer le soin Amour des Anges et des Archanges. Pour le recevoir, adaptez la phrase de réception plus haut et qui est envoyé par les Anges et les Archanges :-)

Prenez bien soin de vous et 

Full LOve

Pour retrouver Marie, c'est par ici :  https://www.phenixdelame.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :