Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Soin Combiné Gratuit - 22 Mars au 30 Avril 2020

Coucou tout le monde :-),

A ce moment (présent) il est utile de rester en bonne santé (bonnes vibrations) et de pouvoir aussi avoir du coeur sur ce qui se passe :-)

Marie et moi vous proposons dès maintenant un soin combiné du Mor Sanos Orra et du Reiki Karuna Ki afin d'avoir ce dont je parle au dessus ;-)

Ce sera donc un soin Karuna-Mor Sanos Orra qui vous fera péter la forme (c'est l'intention) et la compassion, pour le recevoir, Posez vous au calme et dites la phrase :

"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Karuna-Mor Sanos Orra qui m'es envoyé par Marie et Géry"

Détendez vous et n'attendez rien :-)

Comme toujours si cela vous semble trop puissant ou autre (ce qui prouve que ça travaille mais je comprends que vous voudriez l'arrêter) stoppez le soin par l'intention et vous pouvez prendre pour calmer le soin Amour des Anges et des Archanges envoyé par les Anges et les Archanges. Adaptez la phrase de réception du dessus ;-)

Je vous souhaite une belle réception et autant de fois que vous le voudrez en suivant les dates de dispo et surtout prenez bien soin de vous et ne vous laisser pas avoir par la peur. 

Full Love et Bizzz à tt

Pour retrouver Marie, c'est par ici :  https://www.phenixdelame.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :