Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Soin Combiné Gratuit - 31 Janvier 2020

Coucou tout le monde :-),

Marie et moi sommes heureux de vous proposer un nouveau soin combiné de nos systèmes et énergies : le Soin Chamanique d'Athéna est dès à présent disponible et jusqu'au 16 Février minuit :-)

Pour le recevoir, posez vous au calme et dites la phrase de réception* :

"J'accepte et je suis prêt(e) à recevoir le soin Chamanique d'Athéna qui m'est envoyé par Marie et géry"

N'attendez rien et détendez vous durant une bonne heure :-). Ce soin sera super complet, voilà pourquoi je conseille de bien prendre une heure pour recevoir ;-)

*Vous pouvez la redire plusieurs fois si c'est mieux pour vous ;-)

Merci à tt et prenez bien soin de vous :-)

Marie

Pour retrouver Marie, voici son lien :  https://www.phenixdelame.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :