Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Mise à jour concernant les formations Usui de l'agenda

Hello :-),

Désolé de paraître sévère mais pour moi, il me fait agir et mettre ceci en place.

Merci pour votre attention et prenez soin de vous :-)

Dès le 01 janvier 2019 :

Je serais plus sévère pour ce qui est de vos retours d'initiations en Usui, vu le peu de respect que je me dois de constater pour la dernière séance de formation de cette année ou je n'ai eu que 7 retours sur 15...... il ne sera donc plus nécessaire de faire un mail après la période donnée (voir ci dessous) car je ne répondrais plus (sauf excellente excuse, ça arrive) et vous serez donc privé de formations chez moi également pour le reste de l'année. Ceci étant dis, je remercie celles et ceux ayant pris le temps de me faire son retour :-) MERCIIIIII :-)

Et IMPORTANT : LE PEU QUE JE DEMANDE EST UN RETOUR DE VOS INITIATIONS ET DONC A PARTIR DE MAINTENANT, SI JE N AI PAS DE RETOUR (AVANT LA FIN DE LA SEMAINE SUIVANTE) DE VOS INITIATIONS, VOUS N AUREZ PAS VOTRE DIPLÔME NI LA SUITE DU PROGRAMME. A MOINS BIEN SUR D UN BONNE EXCUSE ;-); Merci pour votre compréhension :-)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :