Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Initiation gratuite à la Lumière Blanche

Coucou tout le monde :-),

Suite à une demande en Mp (facebook), je viens de lancer une initiation collective à la Lumière Blanche (surprise) qui sera disponible dès maintenant le 11/09 à 10h30 jusque demain soir.

la petite phrase :

"Je suis prêt(e) à recevoir l'initiation à la Lumière Blanche qui m'est envoyée par géry cuvelier de Belgique"

Bonne réception

Amour et Lumière
Gé Reiki

Ps : Pour recevoir, allongez vous au calme et dites la phrase. veillez à ne pas être dérangé durant 20minutes. Vous pourrez l'activer dès le lendemain de l'initiation.

-----------------------------------------------------------------

Q - Comment utiliser la Lumière Blanche car il n'y a pas de
manuel ?

R - Juste l'activer (que la lumière blanche s'active autour de moi) et elle fera son boulot pour la journée ou suivant votre intention.

Vous pouvez aussi la combiner avec la Flamme de Protection ou tout autre système de protection. C'est toujours ça en + ;-)

Bonne utilisation

Amour et Lumière

Ps : la Lumière Blanche est une système de protection contre tout ce qui est négatif comme la flamme de protection. Il y a une initiation et c'est gratuit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :