Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki-puissance

Petit Mot - Mise à jour

Bonjour a toutes et tous :-),

Je tenais à faire ce petit mot d'explications.

Il s'agit du suivi dans nos initiations. Je reçois beaucoup de demande par mail et c'est une des raisons pour laquelle je vous demande de revenir vers moi après chaque initiations faites. Ceci afin d'avoir un retour (qui fait toujours plaisir) et aussi pour me rappeler la suite à faire et/ou votre diplôme. Je sais que l'on pourrait penser que je ne fais pas de suivis sérieux (même si personne jusque maintenant ne me l'a dit) mais voilà, je vous demande de vous impliquer aussi, par cette demande, dans votre formation des divers systèmes énergétiques. Je part du principe (peut-être au je tort) que les personnes qui ne reviennent pas vers moi (pour les formations s'entend) ne sont pas motivées ou ont conclus que ce n'étaient pas pour elles ou que je n'étais pas sérieux.... il y a tout un tas de raisons mais sachez que je suis toujours là si besoin.

Merci pour votre attention et n'hésitez pas si vous avez des réactions :-)

Portez vous bien

Alors, pour éclaircir le truc ;-), ce petit mot visait avant tout des personnes qui ont suivis le premier degré de Reiki Usui à distance (gratuit) et que l'on pris à la légère ou peut-être y'a t'il eu un problème et ces personnes n'ont pas osés en parlé. Il n'est jamais trop tard, sachez le :-). Pour le reste, jamais hésiter à rester en contact avec moi (ça doit venir de vous, je ne sais pas ce qu'il peut se passer de mon côté) et à poser toutes questions (il n'y a pas de bêtes questions) ou toutes autres demandes. Je réponds toujours même s'il faut parfois attendre 2 jours. Merci pour votre attention et vos réactions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :